ACTUALITÉ SCIENTIFIQUE
ET INNOVATION DE L'ÉTS
Que diriez-vous d’une bicyclette intelligente? - Par : Substance,

Que diriez-vous d’une bicyclette intelligente?


Ça y est! 2014 est derrière nous mais bon, votre ventre est toujours devant vous… Heureusement, voici venu le temps des résolutions et cette fois-ci, vous voudriez bien les tenir. Vous en avez assez de la roue de secours qui vous sert de ventre!!! Vous allez faire du sport. Mais quel sport? Pourquoi pas un sport qui allie la forme physique et l’environnement? Pourquoi pas le vélo? Puisqu’il faut que vous vous déplaciez, vous pourriez le faire à vélo et réduire vos émissions de carbone pour ce monde à léguer à vos (futurs) enfants.

Oui mais la ville, c’est dangereux : des véhicules partout, des congestions. N’y a-t-il pas une bicyclette intelligente qui puisse vous prémunir de tous ces dangers? Si!!!

C’est la première bicyclette intelligente conçue par une entreprise canadienne en démarrage appelée Vanhawks qui est maintenant disponible à la suite d’une campagne de sociofinancement réussie sur la plateforme Kickstarter : plus de 820,000 dollars CAD amassés pour ce projet.

mdsmartb1

Alors,  cette résolution?

Oui, oui… Je comprends… La neige… C’est l’hiver… Pourquoi pas un « Fatbike » alors? (Consultez notre article sur les « Fatbike ») : le voir, c’est le croire!!!

Alors, c’est réglé : un « Fatbike » pour l’hiver et un vélo intelligent pour l’été!

 


commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *